Annonce

Réduire
Aucune annonce.

^@d autres AES japs a bon prix ici

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ^@d autres AES japs a bon prix ici

Lisez bien jusqu en bas de la page, vous pourriez rater des trucs

voila le pseudo de ma boutique ebay : tokyotoyfactory

-10% pour les utilisateurs de NGF avec paiement via paypal invoice sur tous les articles de la boutique.

Vous voulez des pochettes plastique pour bien ranger tous vos CDs simples et doubles et que ca fasse bien propre sur votre etagere ???
    Du Japon, c est possible ! :
    - 10 euros les 100 format boitier cd classique
    - 10 euros les 100 format pour boitier cd avec sleeve ou slipcase.
    - 20 euros les 100 format boitier double cd
    - 20 euros les 100 format boitier dvd classique
    Demandez aussi j peux avoir des boitiers cd,dvd,tous type d accessoires destines aux cds.

Pour les frais de port C est vous qui choisissez :

1/'EMS' est un service special rapide (4 a 5 jours) ET garanti puisque vous pouvez par internet 'tracker' ou se trouve votre colis a tout moment;
    1 jeu 20 euros
    2 jeux : 30 euros
    3 : 45 euros
    4 : 55 euros
    etc...

2/L 'Airmail' est l envoi par avion (2 JEUX MAX / 7 a 10 jours)
    1 jeu : 17 euros
    2 : 23 euros

3/Pour les pauvres il reste encore le SAL (2 JEUX MAX / 2 a 3 semaines)
    1 jeu : 12 euros
    2 jeux : 18 euros

Moyens de payment :

1/Virement bancaire sur mon compte francais ou cheque .
    2/Mandat International : Tout ce que vous avez a faire c est d aller a la poste avec mon adresse et c est tout. Ca coute 9 euros et un moyen plus que sur d envoyer de l argent a l etranger.
    3/Western Union
    4/virement bancaire sur mon compte japonais
    5/Paypal : Pour les differentes comissions du site (payment par carte etc...), c est vous qui les payez : +3.9% + les taux de change
    6/escrow (pour les jeux chers du genre slug).

TOUS LES JEUX QUE J EXPEDIE SONT CHOISIS EN EXCELLENT ETAT VOIRE MIEUX . (sauf quand on m indique que cela n est pas necessaire).

Ecrivez-moi sur: neo_vente@hotmail.com

Gamers rule !!!

A+
    Christophe
    Dernière modification par kurisutohu, 03 décembre 2008, 08h03.
    REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
    Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Bon, au moins ca permettra de faire tourner le post en attendant que l autre soit repare...C con j en j avais reussi a cumuler plus de 58 reponses grace a vous tous.
    Peut etre que manmax est encore en vacances.
    Bon en tout cas c ici que ca se passe maintenant !
    Et on recommence TOUT DEPUIS LE DEBUT !

Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

Mvs or not Mvs
      mon site en construction de ma collection de jeux video
      http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

Provient du message de ara
        Mvs or not Mvs
        Bah ca depend quels titres.
        Et puis les magasins que je connais ne proposent souvent que des mvs originales mais sans boite et avec photocopies couleur des manuels et minimarquees...Donc je sais pas si c tres interessant pour toi.

Commentaire

bah si, moi les complete kit, je m'en fout un peu, pour les mvs je suis pas tres regardant
          donnes toujours des titres

Commentaire

Provient du message de greg
            bah si, moi les complete kit, je m'en fout un peu, pour les mvs je suis pas tres regardant
            donnes toujours des titres
            quelques exempes SANS les fdp et SOUS RESERVE de disponibilite bien sur :

shock troopers 71
            shock troopers 2 : 71
            sonic wings 2 : 63
            sonic wings 3 : 71
            gekka no kenshi : 24
            gekka no kenshi 2 : 43
            motw : 56
            slug2 : 63
            slug 3 : 92
            slug 4 : 197 (un peu cher)

Commentaire

kurisutohu salut
              tu peut voir pour me donner le tarif d'un last resort frais compris
              sinon je vais essayer de voir pour te prendre un SS4

Commentaire

Provient du message de krisfighter
                kurisutohu salut
                tu peut voir pour me donner le tarif d'un last resort frais compris
                sinon je vais essayer de voir pour te prendre un SS4
                Salut kris !
                Les last resort sont chiants a trouver en ce moment meme si le prix n a pas bouge...Comme beaucoup de jeux d ailleurs (on sent le regain d interet du public pour la neo).
                110 euros pour le last sans les fdp (pour te laisser choisir la formule que tu veux )
                Sinon merci de faire ton possible pour le SS4. C bizarre parce qu il n est vraimnt pas cher je trouve. C ca quand on part en vacances !
                Ici il fait toujours humide comme c pas permis (l ete normal au Japon, quoi)

Commentaire

disons ke le SS4 je te l'aurais pris rapidement mais la je me suis engager envers kunkun pour lui prendreson slug3 jap et son real bout1 voila mais SS4 il me le faut! ont verra bien
                  merci

Commentaire

je te MP kurisutohu
                    mon site en construction de ma collection de jeux video
                    http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

Un grand merci a kurisutohu!!
                      Le jeu a été tres vite envoyé, super bien emballé mais le meilleur c' est son état qui est nikel de chez nikel!! Et en plus c' est pas cher!

Commentaire

Bon,donc je te prend le SS4 pour 170 euros.
                        J'ai juste besoin de petite précision pour le mandat.

Commentaire

Ah c cool.
                          Bon j ai un Motw a vendre aussi (avec 1 rayure au dos de la cartouche) pour 280 euros. Sinon il est vraiment en super etat (insert, manuel etc...)
                          Dernière modification par kurisutohu, 01 septembre 2003, 02h14.

Commentaire

Arfff..tu m'aurais proposé ça y'a 2 mois...
                            J'ai craché 350 euros pour avoir mon exemplair,et il pas réèllement "mint"...sniff

Commentaire

Moi sinon,je cherche toujours un rage of the dragon...

Commentaire

Chargement...
                              X